Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
1 juin 2017

Hello boys!

michellescrap défi n°1 (1)

Bonjour!

Tout d'abord, je vous remercie pour vos commentaires sur le précédent article. 

Et pour répondre à certaines, OUI! Je vais vous donner un tuto d'ici peu! Et en plus, vous aurez une autre version beaucoup plus féminine de ce porte-post it et son stylo. Soyez à l'affut! ;)

Je suis tombée sur cette photo il y a peu et de suite, j'ai voulu la scrapper!

Mes petits gars sont trop drôles avec leur coiffure à la hérisson!

Et puis, il y a le concours Scrapatalie qui a été lancé... me voilà dans l'aventure!

Et comme j'aime bien me donner des difficultés, j'ai également respecté le sketch de Victor pour illustrer le challenge de la Scraposphère de ce mois. 

Allez vite voir, il y a un méga bon d'achat à gagner!!! 35 euros!!!

Pour cette page, j'ai utilisé un pochoir et de la modeling paste pour le fond, quelques encres et pas mal de tampons.

Ils sont tous de la Scraposphère et vous pouvez vous les procurer ici:

http://www.scraposphere.com/boutique/

Je suis raide dingue de ces tampons feuillages! Ils sont beaux non?

deux oeillets métal, de la cordelette, de la mousse 3D, des dies...

Quelques détails:

michellescrap défi n°1 bis     michellescrap défi n°1 ter

Une page tout en anglais... de temps en temps, ça ne me gêne pas!

Qu'en pensez-vous?

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Très belle cette page !! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
F
j'aime beaucoup !!! et j'aimerai savoir quel tampon feuillage tu as utilisé ??? en tout cas, Bravo !!! tout est joli, et surtout très clear !!! j'aime !!!
Répondre
C
Jolie page !!! Bonne journée. Bises
Répondre
P
très jolie page, j'aime bien les feuilles!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité