Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
15 janvier 2024

Page "Le havre" - DT Sokaï

20231130_101152

Bonjour!

Ces photos m'évoquaient le froid! Comment faire pour conserver cette impression dans la page? j'ai essayer avec les papiers et ces couleurs "froides" avec une touche de marron pour le côté naturel du bord de mer.

20231130_100947

Le fond a été réalisé avec le joli pochoir Sokaï à l'encre Distress. Tous les tampons sont de la marque Sokaï.

Une page simple mais plus graphique que mes précédentes parce que j'ai besoin de varier un peu!

Qu'en pensez-vous?

Merci pour vos gentils messages laissés en commentaires. 

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Une très jolie page !<br /> <br /> Le choix des papiers est juste parfait !<br /> <br /> Passez une belle journée. Sous la neige, peut-être ?
Répondre
M
rh oque j'adore avec ces papiers horizontaux , arrondis , et les lettre du havre , c'est beau<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité