Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
24 juillet 2023

Décos d'anniversaire - Dt Scrap'Touch

3 (4)

 

Bonjour!

Ma petite dernière a fêté ses 18 ans ce début de mois de juillet!

Et oui, après une année où elle a dû concilier ses études avec ses rendez-vous médicaux, elle a obtenu son bac, accédé à l'école souhaitée (les beaux-arts à Caen) et passé son permis!

Autant vous dire que l'été démarre fort, rassurés d'avoir trouvé également son logement pour la rentrée... tout roule! Ouf!

Nous avons donc fêté son anniversaire avec tous les gens qui nous sont chers.

Pour la déco, ma fille avait déjà décidé du style avec les cartes d'invitation et le reste se faisait dans la continuité. J'ai donc utilisé les tampons de la marque Scrap'Touch pour tout customiser: les boites qui servaient de marque places, les lettres de son prénom en déco,...

4 (1)

 

Il en a fallu des fleurs à découper et coloriser!!! lol

2 (4)

 

1 (5)

 

Ce fut une très belle fête et les souvenirs de ce jour sont fabuleux!

Merci à vous pour votre passage ici et à bientôt!

Publicité
Commentaires
I
Félicitations à elle pour toutes ces réussites c'est un exemple pour beaucoup de jeunes qui ne font rien et ne savent que se plaindre et bien sûr félicitations à toi pour cette jolie déco
Répondre
M
sacrée année scolaire , l’année des 18 ans est riche en rebondissement !!! <br /> <br /> et la déco est juste parfaite !! j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité