Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
23 mai 2023

Page "Bonheur" - DT Scrap'Touch

1 (2)

 

 

Bonjour!

Pour les personnes qui suivent le groupe Facebook de la marque Scrap'Touch, vous avez vu les challenges lancés en début de mois à l'occasion du NSD.

Il y a un bon d'achat à la clef alors ça vaut le coup que vous participiez!

Pour ma part, après le sketch de page et le marque page, j'ai essayé le moodboard proposé.

Comme c'est mon tout premier, je me suis inspirée des pages de Project life pour le réaliser.

3 (2)

 

J'ai utilisé des systèmes de cache pour faire mes cases à la Distress et les border d'un trait de feutre.

2 (2)

 

Le matériel,(pochoir, tampons, étiquettes) provient de la collection "Bord de mer" de Scrap'Touch bien sûr!

Pour ce qui est des matrices de coup, ce sont différentes marques dont Sagaposcrap pour la belle ancre marine.

Et voilà!

Je vous invite à nous rejoindre vite vite! Il ne reste que quelques jours pour participer aux challenges de ce mois de Mai!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
c'est sublime , j'adore ton moodboard c'est un bel effet pour une page<br /> <br /> biz Mu<br /> <br /> ps: moi j'ia pas trouver où trouver les challenges justement donc j’ai abandoné
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité