Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
29 mai 2017

"Homme" déco

18386565_10207082674184494_1952903691_n

 

Bonjour!

La fête des mères est passée mais il faut penser à la fête des pères...

Si vous manquez d'idée, voici un home déco qui peut être utile!

Il s'agit d'un porte-post it et son stylo. 

J'ai utilisé des papiers de chez Action et ensuite, il a fallu trouver les tampons qui pouvaient aller avec! lol

J'avais la chance d'avoir en stock cette planche (Action aussi je crois!) avec les moustaches, lunettes et chapeau!!! Génial!

J'ai essayé un autre style un peu moins rétro... mais il ne m'a pas satisfaite... c'est celui-ci:

 

10 porte post it

J'adore pourtant tout: l'étoile, le tampon avec l'oiseau détouré et mis en relief... mais il y a quelque chose qui cloche.

Ces tampons sont de la marque Scraposphère.

Et vous, vous avez ce qu'il faut pour la fête des pères?

Je vous souhaite une bonne semaine!

A très bientôt!

 

Publicité
Commentaires
J
Deux très belles réalisations .Un petit faible pour la première<br /> <br /> mais ,mais où trouver le tuto!!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Quelle excellente idée Michelle.<br /> <br /> bises
Répondre
C
les deux me plaisent. bises
Répondre
M
BRAVO ! Belles réalisations et chouette idée.<br /> <br /> J'ai aussi une préférence pour le 1er modèle...<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
une très belle idée et 2 réas extras....je préfère églement la 1ère version, mais je ne saurais pas dire pourquoi....<br /> <br /> plein de bisous!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité