Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
8 juin 2017

La vie est plus belle avec des amis

7 page amis ter

Bonjour!

Les ateliers à la MJC d'Yvetot que j'anime peuvent être aussi une grande source d'inspiration. J'ai proposé aux adhérentes de donner leurs idées pour des sujets d'ateliers de fin de saison.

Christiane a eu envie de lifter la jolie page de Shannon (dans le magazine anciennement "Histoires de Pages"). 

Alors voilà mon interprétation de cette réalisation:

Une photo avec les copines lors d'une rando, avec plein de couleurs comme dans le paysage printannier qui nous entourait!

Quelques détails:

 7 page amis 2

 Le fond est réalisé au pochoir "bois" avec de la modeling paste.

Tous les tampons sont de la Scraposphère avec quelques sequins et bouts de masking tape.

Le titre de la page est un nouveau tampon de la Scraposphère:

 7 page amis bis

C'est tellement vrai! 

Qu'en pensez-vous?

Je remercie de leurs inscriptions ballandras.gaelle et namaste33! Bienvenue!

Faites comme elles et vous serez au alerter par mail de la publication prochaine du tuto du porte-post-it! ;)

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
E
Magnifique Michelle j'adore ton fond de page.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
C
ha là là j'adoooooore!!!!! et tous ces p'tits détails, Mmmmm! <br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité