Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
26 janvier 2017

Page Diamant - Scraposphère

2 page mariage

 Bonjour!

Aujourd'hui, une page pleine de douceur et d'amour... avec ma cousine adorée et son chéri! Ils sont beaux hein!

Il leur fallait un écrin et le plus précieux des embellissements... le diamant!

J'ai ainsi pu répondre au challenge lancé sur le forum Happy Friends Scrap avec le string art.

J'ai opté pour le motif diamant qui était plutôt facile à reproduire avec du fil doré. Les gouttes d'encre dorées sont comme je le voulais! Bien brillantes!

Et les petits motifs diamants tout autour sont fait avec un tampon Scrapsophère. 

2 page mariage ter

Le texte est une découpe à la silhouette portrait ainsi que les minis coeurs et la petite arabesque noire.

Le fond de page était déjà magnifique, je n'ai pas eu à lui apporter quoi que ce soit...

Voilà!

Portez-vous bien et à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique page ! BRAVO !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
E
woww Michelle j'adore ta page.<br /> <br /> trop belle.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ta page est très jolie bravo bises
Répondre
F
superbe cette page ! bravo !
Répondre
D
jolie page
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité