Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
30 janvier 2017

Le plaisir de recevoir...

Bonne année

Bonjour!

Aujourd'hui, aucune réalisation de moi dans cet article... mais de bien jolis cadeaux reçus!

Je tarde à mettre tout à jour mais au moins vous aurez un aperçu des talents qui m'entourent!

La première carte si élégante est de la douce  Elisa. La jolie carte toute colorée ci-dessous est de Triniti:

 DSC_3080

 

Du travail ultra manuel avec le quilling de Miss en Scrap:

 

3 cadeau

 

Et ce que je voulais montrer depuis décembre: le calendrier de l'Avent, fabriqué par Zélia et sa maman Céline qui renfermait plein de mots doux si craquants et des embellissements scrap... de quoi tenir jusqu'à Noël!

DSC_2900DSC_2901

 

Tous ces petits bonheurs, je les partage avec vous!

A très vite pour de nouvelles réalisations... j'ai scrappé pas moins de 25 cartes la semaine dernière!!!

Portez-vous bien!

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore ces jolies cartes que tu as reçues, et le calendrier de l'avent c'est top!<br /> <br /> bisous!
Répondre
C
très jolies tes cartes reçues. bises
Répondre
P
Effectivement, tu as reçu de magnifiques cartes!!!!
Répondre
M
Une très bonne idée le calendrier de l'avent pour scrapeuse !!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Très jolis cadeaux et cartes reçus ! Bravo aux créatrices !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité