Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
19 janvier 2017

Page "Mamie" - DT Scraposphère

5 page odette

 

Bonjour!

Un grand merci pour les commentaires ici et sur facebook à propos de ma dernière page... ça fait chaud au coeur!

Aujourd'hui, je vous montre une page faite dans le cadre d'un challenge sur le forum Happy Friends Scrap (lift de la superbe page de "atelierdelilie").

Tout me plaisait dans la page d'origine, l'ambiance, les teintes si douces et le fait de ressortir mes papiers calques! ;)

J'ai embossé à sec et à chaud sur ce projet et utilisé des découpes à la big shot ainsi qu'à la silhouette portrait.

Mais surtout, il y a les tampons Scraposphère:

5 page odette détail

Certains sont finalement pas mal cachés sous la composition et sont très discrets sur le reste du fond de page!

 5 page odette bis

 Voilà, c'est tout!

Merci à mardelecroix pour son inscription à la newsletter! Bienvenue!

A tous et à toutes, je vous dis à très bientôt!!!!

Publicité
Commentaires
C
ta page est magnifique, une belle mise en valeur de "Mamie" avec ces superbes feuillages...!<br /> <br /> des bisous!
Répondre
M
Elle est superbe cette page ! BRAVO !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
très jolie ta page bises
Répondre
P
superbe page!
Répondre
E
Elle est superbe Michelle cette page, j'aime beaucoup la façon dont tu as utilisé le calque.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité