Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
2 juin 2016

Love you to the moon + Challenge Scraposphère

1 page

 

Bonjour!

ça fait du bien de trouver un peu de temps pour scrapper... il faut dire que la pluie ne nous a pas inciter à rester dehors!

Ici, j'ai utilisé la technique du resist. C'est à dire que c'est avec de la poudre transparente. Si vous voulez tout savoir sur la façon de procéder, vous pouvez avoir gratuitement la fiche technique en boutique, La Scraposphère, ici:

http://www.scraposphere.com/boutique/fiches-gratuites/3620-fiche-gratuite-technique-du-resist-par-michelle-scrap.html

Je voulais un univers un peu onirique pour cette photo de mon neveu qui allait s'endormir...

Quelques détails:

1 page Love you bis

Du mélange de couleurs... 

1 page Love you ter

 

Avec un peu de recul, j'ai trouvé que la forme de fond qui ressort avec les couleurs... ressemble à un sous-marin!!! MDR!

On peut dire qu'on reste dans le thème de l'imaginaire! haha!

 

J'en profite aussi pour vous donner l'info du nouveau challenge de ce mois de JUIN que je lance pour la boutique.

 

CHALLENGE PAGE DE MICHELLE: du 01 Juin au 30 Juin 2016. Réalisez une page avec de la poudre à embosser sur votre fond (n'importe quelle couleur).

Cette réalisation sera récompensée par un bon d’achat (sans minimum d'achat!) La Scraposphère!

Vous pouvez poster le lien vers votre réalisation

- en commentaire de l'article concerné, du "blog de la Scraposphère": ici

- ou bien dans le groupe Facebook (Challenges dans la Scraposphère).

https://www.facebook.com/groups/challenges.scraposphere/?fref=ts

13244847_10201850518902460_8941162712150978871_n

J'attends avec impatience vos créations!!!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, j'ai découvert votre page sur Facebook, quelle merveille, un joli fond de page superbement travaillé !! Pourriez-vous me dire la marque du tampon "love you to the moon and back"? J'en ai profité pour jeter un coup d'oeil rapide sur vos réalisations et c'est vraiment superbe...Belle journée et à bientôt . Natou.
Répondre
C
une merveille ta page!!!! c'est vrai que moi aussi je vois un sous marin!!!! hi hi<br /> <br /> super cette technique du resist....<br /> <br /> big bisouuuus!
Répondre
M
Superbe page ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Elle est vraiment très belle cette page avec ce doux pastel!!!
Répondre
P
Ta page est superbe, de belles couleurs pour ton fond très travaillé avec la technique du resist et tous ces tampons ! Tu as raison, ça ressemble à un sous-marin !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité