Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
30 mai 2016

Faire-part - DT SCraposphère

2

Bonjour!

Avez-vous passé un bon Week end? On a vu fleurir un peu partout les bouquets et cadeaux pour les mamans... ici  aussi, j'ai eu la chance d'être gâtée!

Mais revenons au scrap!

Avec quelques faire-parts pour changer!

Il n'a fallu que trois tampons pour les réaliser mais pas de mal de temps pour les détourer!!!

Donc beaucoup de patience...

J'ai joué sur le relief avec de la mousse 3D, des éclaboussures de peinture blanche et quelques strass.

Pour l'intérieur, comme la demande était simple au niveau texte, etc... j'ai opté pour une petite déco en continuité:

1

Tous les tampons sont de la Scraposphère et vous pouvez les retrouver ici: http://www.scraposphere.com/boutique/

Merci à marieclaude.robin et eveclr76 pour leurs inscriptions à la newsletter! Bienvenue dans mon monde!

Et à très vite pour d'autres réalisations!

Publicité
Commentaires
M
Ils sont magnifiques ! Quel boulot de détourage !!<br /> <br /> J'ai ces tampons fleurs, je les adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bel effet ! ces faire-part sont sobres mais lumineux...
Répondre
C
jolis!!!
Répondre
P
Superbes ! Je n'aurais pas osé le noir comme fond de carte pour un baptême mais l'effet est fantastique avec ces tampons détourés dans les tons de rose ! Quel boulot et quelle patience, en effet ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
super joli, et quel travail pour le détourage de routes ces fleurs!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité