Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
6 juin 2016

Carte Sokaï

111005232

 Bonjour!

Décidément! Il faut vraiment utiliser nos papiers scrap pour avoir de la couleur dans notre journée!!!

C'est avec la marque Sokaï que j'ai pu en retrouver un peu cette fois!

J'adore vraiment leurs étiquettes pleines de pep's et de phrases qui changent:

111005235_o

 

Il y a des fleurs en tampons de la Scraposphère et les petites bebêtes de Toga.

Un peu de mousse 3D et voilà une carte pour redonner un peu le sourire.

Ai-je souhaité la bienvenue à laurelenn7 finalement? Pas sûre... vous pouvez être averties à chaque article en vous abonnant à la newsletter de ce blog. C'est dans la colonne de droite!

A bientôt! 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Quelle jolie carte scrapbises Sansan
Répondre
P
Oooohh quelle est jolie et c'est vrai que ces couleurs pleines de peps font du bien au moral avec le temps pourri que nous avons eu ! Aujourd'hui c'était mieux de mon côté !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
J'adore , c'est tres joli et sympa,!!.<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
P
jolie caret et jolies couleurs!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité