Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
19 mai 2016

Kit Mémo Anniversaires pour la Scraposphère

 11 mémo bis

 Bonjour!

Certain(e)s ont pu le voir déjà sur le net: vous pouvez trouver sur le site de la Scraposphère un kit parfait pour ne jamais oublier les anniversaires!!!

Ce mémo vous donne également la possibilité de mettre environ 12 photos.

Merci à Valérie Soares qui m'a permis de travailler sur ces supports en bois et avoir tant de décos et étiquettes à utiliser! Surtout que tous les tampons utiles sont fournis!!!

Le kit comprend :

1 fiche détaillée avec photos

1 support carton bois (4 parties) de Scraposphère
4 feuilles cardstock 30 X 30 Térésa Collins
6 feuilles cardstock 30 X 30 unis taupe

1 feuille cardstock 30 X 30 bordeaux
2 gros anneaux en métal
décos (brads) autocollants

1 tampon onglet

1 ensemble de tampons jours
1 ensemble de tampons mois
+ 1 tampon mémo anniversaire (offert)

(tampons montés sur mousse statique)

11 mémo

Vous avez de quoi faire avec tout ça!!!

Et si vous n'accrochez pas avec les coloris utilisés, vous avez une autre version proposée par Oum oumeyma!

kit-memo-anniversaire-version-oum-oumeyma

 Allez vite voir en boutique: ici!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
très original et joli bravo bises
Répondre
C
hoooooo c'est magnifique!!!! <br /> <br /> et quel kit bien fourni!!!!<br /> <br /> bisous et bon week end!
Répondre
P
Superbe et super idée ! Et pour ma part, j'aime beaucoup les coloris que tu as choisis !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique ! BRAVO !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
E
Il est extra ce kit en effet comme cela aucun anniversaire n'est oublié.<br /> <br /> Moi j'ai un carnet spécial anniversaire.<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité