Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
16 mai 2016

Page avec amour

110364524

 

Bonjour!

Voilà une page déjà publiée sur le blog de Sokaï!

Il n'y a pas que la collection de papier que j'ai utilisé pour la faire: il y a aussi le pochoir, les étiquettes et les embellissements bois!

110364532

 

 

Les teintes de la collection m'auront permis de faire des pages avec pas mal de rose... ce qui n'est pas souvent!

Le pochoir avec ces petits losanges au gesso est complété à l'encre distress et des tampons en noir de la Scraposphère.

Il me reste des papiers et je compte bien les exploiter jusqu'au bout!

Je ne peux que vous répéter que les papiers sont vraiment d'une très grande qualité!!! Epais juste ce qu'il faut, qui réagissent aux encres parfaitement... et pas chers pour des papiers imprimés recto verso!!!!

Bref, Sokaï, j'adooore!

Publicité
Commentaires
P
Du rose, mais j'en redemande ! Ta page est magnifique ! Le fond, les décos bois, la mep : tout me plait !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très jolie en effet tout ce rose !<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est magnifique ta page ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
bravo, le rendu est tout en légèreté, j'aime beaucoup!
Répondre
E
Je le redis ici, elle est superbe cette page Michelle et entièrement d'accord avec toi concernant les papiers, une tuerie au niveau tenu, j'en reviens pas, d'ailleurs cet aprem je me lance dans les réalisations de juin allez go !<br /> <br /> Gros bisous et bon lundi
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité