Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
23 mai 2016

Merci Manuela!

_20160522_121443

 

Bonjour!

Début Mai, ma fille Eléa a eu sa dernière opération! Pour ceux qui veulent se renseigner, vous pouvez tout savoir ici:

Le blog D' "Eléa et la FLP".

Tout au long de son séjour hospitalier et à son retour à la maison, beaucoup de messages de soutien lui sont parvenus et je vous remercie encore tous chaleureusement!

Manuela Jamet a eu la grande générosité de lui envoyer ce kit:

_20160517_105809_20160522_121254

 

Vous remarquerez au passage que les déguisements d'Halloween sont valables toute l'année...lol

Eléa s'est appliquée à le réaliser avec mon aide et mon matériel.

Elle a adoré faire des taches et jouer avec les encres!!! je crois qu'elle tient de sa mère...MDR!

Voilà le résultat: un mini qui attend les photos de cet été...

Il y a toutes sortes de tampons (L'encre et l'image, La Scraposphère, Toga, Kesiart...). Nous avons ajouté des petites breloques pour la tranche et modifié certaines choses par rapport à l'initial...

L'album vu de dos:

2 Cadeau 1

 

J'ai laissé Eléa tout choisir, dans les tampons, et la façon de faire... je l'ai juste un peu conseillée. Quelques pages:

2 Cadeau 22 Cadeau 3

2 Cadeau 4

2 Cadeau 5

2 Cadeau 6

2 Cadeau 7

 

 

Encore un grand merci Manuela pour ce beau projet! Eléa est ravie! Cela nous a permis de scrapper à 4 mains et c'était bien agréable!

Eléa a maintenant repris l'école... pas encore le sport... mais c'est déjà pas mal!

A bientôt pour de nouvelles réalisations!

Publicité
Commentaires
C
j'étais absente pendant trois semaines et je ne savais pas pour ta fille, son mini est super mignon bravo à elle et bon rétablissement.bises
Répondre
M
Superbe ce mini ! BRAVO à vous deux (surtout à Eléa ! ).<br /> <br /> Bon rétablissement à elle !<br /> <br /> BIz
Répondre
P
Il est très beau cet album!!!
Répondre
C
bravo pour ce superbe mini à 4 mains!!!! quel bonheur de pouvoir scrapper avec sa maman et vice versa! ;-)<br /> <br /> J'ai découvert ton autre blog.....quel courage a ta fille, quelle force!!!! je suis baba d'admiration!!!!!<br /> <br /> plein de bisous à toutes les 2!
Répondre
S
bravo la miss!!!! la relève est assurée... gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité