Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
18 février 2016

Tag attrape rêves - DT SCraposphère

11 MP

 

Bonjour!

 On peut dire que je me suis régalée avec ce tampon!!!

C'est tellement beau! Tout le monde craque pour les motifs "attrape-rêves", pour ce qu'ils représentent, pour l'esthétique...

Ce qui est intéressant avec cette placnhe de tampons de la Scraposphère, c'est la possibilité de choisir les plumes que l'on met avec le motif central! Grande ou petite plume...

J'ai ensuite mis quelques petits mots en anglais: "rêves" en français, ce qui allait le mieux avec! 

Et puis, j'aime cette ambiance et ces couleurs!

Pour vous donner une idée, voici la planche de tampons comme elle se présente:

9-tampons-par-tiphanie1

 

Et vous pourrez voir les nouveautés à la boutique: la Scraposphère, c'est tellement beau!!!! Mon panier d'achat va déborder!!!

Merci d'être passé par là et à bientôt! 

 

Publicité
Commentaires
E
Magnifique Tag j'adore ton travail aux encres.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'adore ! Il est superbe ton tag !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bon tu m'as fait craqué.... je comptais faire les attrape rêves moi même, mais j'ai commandé la planche..... ça aidera mes élèves .....:)
Répondre
C
super beau.... c'est le sujet de l'atelier que je vais donner dans mon école le 21 avril prochain... patouille - marque page et attrape rêves !!!!
Répondre
L
Magnifique, j'aime beaucoup la luminosité qu'il dégage!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité