Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
16 février 2016

Défi Version Scrap n°2

Craquelin Michelle michellescrap

 

Bonjour!

Malgré le manque de temps, j'ai essayé de répondre au deuxième défi lancé par Version Scrap ... les photos n'étant pas mentionnées explicitement dans les consignes, je suis partie sur une autre façon de voir l'album!
Il est mini riquiqui! J'aime beaucoup jouer sur les formats. Je vous présente donc un album sur les "Voyages intérieurs"!
Voici les consignes données:

En ce début d’année, évadez-vous quelques instants & faites nous découvrir vos paysages préférés ou ceux que vous rêvez de voir à travers un mini-album !

VISUEL-DEFI-2-300x209

Vous pourrez voir les petits doigts d'Eléa qui tiennent les pages... et les photos encore une fois prises en fin de journée sans lumière... alors qu'il y a eu un magnifique soleil toute la journée!!!!!! Grrr...

 Craquelin Michelle michellescrap

 

Sur chaque page, une couleur (à la distress) et un tamponnage pour une sorte de voyage: en rêves, avec les livres, les poèmes, la musique, l'art, les projets, les couleurs...

Craquelin Michelle michellescrap

Craquelin Michelle michellescrap

 

7 album VS 7

 

Vous pouvez constater le format minuscule avec la taille du rouleau de masking tape à côté! lol

Si vous souhaitez plus d'info sur Version Scrap, vous pouvez aller là:

http://www.version-scrap.com/

Merci du coup d'oeil et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
très mimi ton mini bises
Répondre
C
J'adore les tampons utilisés. Nous avons eu presque la même idée :-) en tout cas super mini mini-album.<br /> <br /> .
Répondre
F
Oh bravo c'est vraiment joli :)
Répondre
B
Encore 1 très, très bonne idée.
Répondre
A
Magnifique et j'adore l'idée de mettre des thèmes. Très Perso. Je m'autorise à mettre cette idée de côté. <br /> <br /> Bravo et merci.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité