Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
22 février 2016

Page avec Zélia - Défi Version Scrap n°3

8 page zelia

 

 

Bonjour!

J'ai le grand plaisir de vous annoncer que j'intègre l'équipe créative de Sokaï!!!

Certaines l'ont déjà vu soit sur le net soit sur Facebook... et je vous remercie encore pour tous vos petits mots à cette occasion!!!!

Une belle aventure commence... j'ai hâte de vous en montrer plus... en attendant, vous pouvez faire connaissance avec la boutique ici:

http://www.sokaifrance.com/index.php

 et les scrappeuses avec qui je ferai équipe, là:

http://sokaiblog.canalblog.com/pages/l-equipe-crea/32925538.html

Aujourd'hui, continuons l'aventure des défis de Version Scrap! Même si je ne comprends pas tout de leur communication...

Ce serait sympa d'avoir une galerie où pouvoir voir toutes les réas des participantes!... mais bon...

Cette semaine, voilà ce qu'on nous demandait:

"vous devez créer une page mais attention, vous devez obligatoirement respecter le jeu de la symétrie. Votre page doit se composer de deux parties parfaitement symétriques."

VISUEL-DEFI-3-300x209

J'ai trouvé l'idée intéressante... alors j'ai vite dégainé! Aussitôt prise aussitôt utilisée, je parle de la photo avec ma princesse Zélia!

Deux papiers ont été mis ensemble par le milieu avec un masking tape.

Puis, j'ai superposé des papiers, tous mattés en noir.

8 page zelia bis

Un tampons fait effet "miroir" de chaque côté de la composition à droite et à gauche. Et dans l'autre sens, ce sont deux attaches parisiennes noires qui donnent un peu d'épaisseur.

Une page simple et sobre. Vous aimez?

Merci à kyllnora et aproposdescrap pour leur inscription à la newsletter! Merci de me rejoindre dans mes aventures scrapesques!

A très bientôt!

 

Publicité
Commentaires
E
Elle est extra cette page.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'aime beaucoup, félicitations pour cette nouvelle aventure;bises
Répondre
C
félicitations à toi Michelle ! je suis très heureuse de faire partie de cette équipe, ça nous permettra aussi de nous découvrir ;o)<br /> <br /> je me suis inscrite à ta news ;o)<br /> <br /> bises <br /> <br /> euh tu iras à VS ?<br /> <br /> claire
Répondre
L
Félicitations pour l'intégration dans l'équipe de SOKAI !<br /> <br /> Ta page est très belle .
Répondre
M
bravo bravo à toi pour ce nouveau grand défi !! c'est amplement mérité et tu vas pouvoir vivre un grand bonheur :-) .... je suis sûre ! bisous bisous et bonne continuation !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité