Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
30 mars 2015

Dernier défi et project life!

13 PL VS bis

 Bonjour!

Je ne sais pas comment je me suis débrouillée! Mais la photo ne rend vraiment pas terrible!!!

Nous voici au terme des défis Version Scrap. Voici ce qui nous était demandé:

DEFI 4: ETIQUETTES 

Nous y sommes, le challenge blog touche à sa fin, nous espérons que vous vous êtes bien amusées.

 Votre dernier défi sera de réaliser 8 étiquettes ! Attention, il vous faudra respecter le bridge de couleur Version Scrap et la forme de l’étiquette.

Vous trouverez en pièce jointe les étiquettes.

103135319_o

Après avoir imprimé les étiquettes, j'ai voulu les rendre utiles et les utiliser dans mon project life!

En plus, je m'avance (pour une fois! lol), ce sera pour version Scrap de cette année... je n'aurai plus qu'à mettre mes photos à mon retour de salon parisien!

J'ai mis toutes les étiquettes demandées: entières ou coupées, naturelles ou superposées... imprimées dans différentes tailles.

michelleCraquelin Michellescrap

 Tout est encré à la pumice stone, tamponné avec des tampons de marques diverses... (Scraposphère pour la plupart, Florilèges... et même celui que Version Scrap avait offert l'année dernière!) 

13 PL VS 3

Je ne connais que 4 participantes à ces défis... dommage... toujours pas de galerie à part une mise à l'honneur de trois coups de coeurs sur facebook...

Avant de vous quitter, je ne crois pas avoir encore souhaiter la bienvenue à kmartel05! N'hésitez pas à faire de même en vous inscrivant à la newsletter... ainsi vous ne louperez rien!

Merci du coup d'oeil et à bientôt!

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'on a du mal à se reconnaitre parmi les participantes !<br /> <br /> Je ne sais pas si j'ai compris le sujet du défi...j'ai vu ça tout à fait sous un autre angle. Enfin bref l'essentiel est de participer LOL<br /> <br /> Je trouve l'ensemble très joli, bravo !
Répondre
N
joli résultat ! bravo ! dommage cette année je ne serai pas dedans ! bisous
Répondre
C
Très belle idée que d'exploiter ces étiquettes dans ton Pl!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
c'est super sympa et genial, bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
très bien réussi ton défi bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité