Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
25 mars 2015

Page "jamais 2 sans 3"

4 page jamais 2 sans 3

Bonjour!

Voici la page "mille-feuilles" que je proposait la semaine dernière à mes ateliers.

Il fallait bien un nom alléchant même si il n'y a pas tant de papiers que ça! lol 

Elle est inspirée d'une scrappeuse que j'adore et qui sait exploiter les papiers alors même qu'elle les superpose à l'infini! C'est toujours très beau... il s'agit de Marinette, Scrapthérapie.

Bien loin de l'égaler, j'ai utiliser des papiers d'un petit bloc dans des tons très doux.

Et ça collait bien avec l'esprit que je voulais donner à cette page dont la photo commence à dater!!!

4 page jamais 2 sans 3 bis

 J'ai ajouté des attaches parisiennes, du masking tape, des tampons...

Le tampon "souvenirs" est un tampon Scraposphère et "air de famille" d'un tampon à molette Kesiart.

Tous mes papiers sont encrés à la Pumice stone... je n'ai pas pu m'en empêcher! lol

Vous y trouverez une découpe feuillage et étiquette faites à la big shot.

Le titre, lui, étant fait à la silhouette portrait. 

Vous en pensez quoi?

Merci pour tous vos petits mots et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Ahh mais je l'ai zappée celle-ci, un joli mille-feuilles en tous les cas! A savourer sans condition!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très jolie page et la photo est très belle de bien beaux enfants<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
je la trouve très jolie, c'est marrant le feuillage fait pensé à des ptits lapins, çà va bientot être Pâques je vois peut être des lapins partout hi hi bises
Répondre
S
comme toujours tes créations sont sources d'inspiration !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO
Répondre
K
Je la trouve très jolie et adorable ta page, belle mise en valeur de ta photo, le combo est très printanier , bravooo.<br /> <br /> Bises et bon après midi
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité