Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
1 avril 2015

Mini Album pour un Magazine

9 magazine album

 Bonjour!

Il y a à peu près un an, j'avais eu le plaisir de faire la couverture du magazine "Scrap pour tous" avec une page (Ce magazine a malheureusement cessé d'exister).

Et plus encore, Ana m'avait demandé de faire quelques réalisations pour ce numéro 28.

Une de ces réalisations, la voici, un mini album à base de cartes routières... et oui! C'était le thème!

Et j'avais adoré ce côté recyclage! 

1

 Chaque page d'album (à base de cartonnette de récupération aussi) est donc recouverte d'une carte routière et le tout est relié avec un anneau.

2

Pour garder une unité, j'avais utilisé les mêmes papiers colorés et imprimés tout du long, avec une touche de masking tape.

Pour donner un effet" étape", j'ai ajouté des découpes "numéros" et des flèches. 

9 magazine album 3

 Tout ou presque est encré à la distress Vintage photo. Et le truc de dingue pour moi, c'est qu'il n'y a aucun tampon!!!!

Le thème était mon premier vol en parapente pour mon anniversaire en 2012... une aventure inoubliable!!!

9 magazine album 1

9 magazine album 4

 Voilà le dos de l'album:

9 magazine album fin

 Vous en pensez quoi?

Je l'aime beaucoup cet album avec son petit format et ses couleurs pepsi!

A très vite pour d'autres réalisations!

Publicité
Commentaires
C
Très jolie ce mini et c'est vrai que ces cartes routières sont une excellente idée comme support!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou Michelle, bravo pour ce mini ! J'aime bcp ce côté récup et surtout ces "vieilles" cartes routières faites de bleu, de jaune et de rouge .... couleurs très peps, primaires, que j'affectionne particulièrement. L'idée est géniale de les récupérer pour en faire des fonds de page ! J'adore, idée à chiper !! Bonnes fêtes de pâques et j'espère que la chasse aux œufs fut profitable !! ;-) Bizz
Répondre
M
Magnifique ce mini !!<br /> <br /> BRAVO <br /> <br /> bIZZ
Répondre
C
superbe! <br /> <br /> je viens d'utiliser aussi la carte routière, mais différemment!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
S
Encore une super idée pour mon travel book en cours de réalisation <br /> <br /> <br /> <br /> Super
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité