Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
9 mars 2015

Version Scrap 2015

3 TER

 

Bonjour!

C'est pour bientôt!!! Mais quoi? Version Scrap Paris!

Le fameux salon de scrap annuel où on est forcées de craquer!!!!!!!!!!!

Et en attendant, les organisateurs nous ont proposer de faire des défis chaque semaine pour patienter... Toutes les infos concernant le salon sont là: http://www.version-scrap.com/

Voilà le premier sujet:

VISUEL-DEFI-1-2015-300x211

"DEFI 1: RETROSPECTIVE

A combien de Version Scrap avez-vous participé ? En pièce jointe, vous trouverez tous les visuels VS, faites le lien et racontez votre histoire.

Cette réalisation est libre à condition d’utiliser les visuels joints."

J'avoue que j'ai cruellement manqué de temps depuis l'annonce de ce défi... mais j'ai quand même essayé de le relever...

Pour cette "rétrospective", j'ai mis les trois visuels sous forme de dépliant en alternant mes propres photos. Sachant que de l'autre côté du dépliant, je vais mettre des photos de cette année, au retour de Version Scrap!!!

 

3 BIS

Ce dépliant est collé sur le fond de page.

Et ce fond de page est encré et tamponné.

Tous ces tampons sont de la Scraposphère! Ils sont top! Pas autant que ma page, c'est dommage... je ferai mieux la prochaine fois!

IMAG1807

 

Désolée pour la qualité de la photo! Même pour prendre en photo cette page, le soleil était déjà parti!

Cette année encore je vais pouvoir rencontrer plein de copines!!! J'ai hâte!

Voilà pour aujourd'hui... à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Oh mais si , moi je la trouve parfaite cette page, il y a un très joli travail de fond et l'idée du mini est bien trouvée!!<br /> <br /> Ce ne sera pas pour moi encore cette année!!<br /> <br /> ...
Répondre
C
très joli page bises
Répondre
P
super ce travail de fond, bravo pour cette belle page, A+
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité