Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
7 mars 2015

Page "faux bois"

Michelle Craquelin- Chapeau

 Bonjour!

Il y a un petit moment que j'avais dans l'idée de reprendre l"effet faux bois dans une page avec cette disposition particulière des "panneaux".

C'est avec un des challenges du forum 4321 Scrappez que j'ai démarré!

Le fond de page lui-même a été travaillé sur du carton 30/30.

Il a subi plusieurs couches de gesso, de tamponnages,... successives! Jusqu'à ce que j'obtienne le rendu voulu.

La cartonnette est mon amie, lol, et elle est donc encore utilisée pour chaque "panneau".

Le reste est assez simple et pur pour mettre en valeur mon bout de chou chapeauté dans un esprit plutôt shabby.

Je me suis aidée de découpes de marques différentes (Scrapalacarte, Kesiart,...) pour la déco tout autour de la photo.

Voilà le résultat qui parait plus vide sur photo qu'en vrai!

Le rythme sur ce blog est un peu ralenti par rapport à d'habitude... la faute aux vacances avec les vacances, la préparation de la CROP de ce dimanche qui arrive où j'ai le plaisir d'accueillir Ma-NI... plein de bonnes choses en soi!

Bonne fin de semaine et à très vite!

Publicité
Commentaires
N
wouahou ! elle est top cette page ! bizzz
Répondre
C
c'est vrai qu'en regardant cette page , on imagine pas tout le travail en amont mais le rendu est très sympa, c'est original!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
F
c'est tres joli, bonne semaine a venir !<br /> <br /> bisous, <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Magnifique ! <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
très jolie page, mais j'aime quand même mieux quand le fond faux bois rempli la page.bises bon week end.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité