Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
10 mars 2015

9 ème Crop avec Ma-Ni à Yvetot!

18

 Bonjour!

Un peu remise de cette belle journée, (ce dimanche 8 mars), je reviens partager avec vous quelques photos!

J'avais le plaisir d'accueillir à la MJC d'Yvetot, l'animatrice de choc, Ma-Ni, pour un très bel album coloré.

Comme d'habitude, j'essaye qu'il y ait des boutiques présentes... et Christelle (Art'ivites Manuelles à Notre Dame de Gravenchon) et Amélie (Ecoscrap) ont eu la gentillesse de répondre à l'appel!

Un grand merci à vous deux!

Pour recevoir tout ce petit monde, j'avais envie de faire des petits cadeaux... les voici:

- des boites remplies de bonbons et des marque-places avec fanions et bonbons pour chaque participantes 

4 cadeaux crop

 La salle a pu recevoir 25 scrappeuses aussi joyeuses qu'efficaces,

5 début

 Et grâce aux sponsors, j'ai récompensé les gagnantes du petit challenge: réaliser un marque-page dans le cadre de l'appel lancé par Give your Scrap en faveur d'enfants (toutes les informations ici si vous voulez y participer aussi!).

Un grand merci donc pour leur générosité à :

- Ecoscrap

- Art'ivités Manuelles

- Toga

- Scrap à la carte

- à Ma-Ni avec Késiart

Beaucoup de participantes avaient joué le jeu et les votes ont été difficiles!

Dans l'ordre décroissant, les gagnantes étaient: Muriel, Viviane et Peggy. Bravo les filles!

Et puis par tirage au sort, Delphine et Nannne ont pu recevoir une belle planche de tampons de Scrap A La Carte chacune!

 6 lots

  Et je ne pouvais pas vous laisser comme ça sans mettre une photo de nos "miss monde" du jour... 

17 

Si vous en voulez plus, de photos et de détails, allez sur le blog des ateliers, ici

Merci et bravo à toutes! C'était encore un régal que de faire cette crop avec vous toutes! Merci Ma-Ni pour ta disponibilité!

Allez, à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
merci pour les photos<br /> <br /> belle ambiance apparemment<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Belle ambiance et les petits cadeaux sont bien jolis!<br /> <br /> ...
Répondre
M
Super reportage !!<br /> <br /> Tes petits cadeaux sont trop mignons !!<br /> <br /> Toujours de bons souvenirs ces crops !!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
quel beau reportage et quel ambiance, tu as fait de jolis réas, bravo bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité