Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
3 mars 2014

Défi 6 pour Version Scrap

1

Bonjour!

Nous voici de retour pour les challenges lancés chaque semaine par l'équipe de Version Scrap! Voici ce qu'ils nous proposaient:

"Avez-vous participé à tous les Version Scrap ? En pièce jointe, vous trouverez tous les visuels VS, faites le lien et racontez votre histoire. Cette réalisation est libre à condition d’utiliser les visuels joints. (Affiche Version Scrap 2012,2013,2014)

Vous avez jusqu'au 4 mars pour publier votre œuvre sur votre blog "

logo_29

 

Je n'appellerai pas ce que j'ai fais "d'oeuvre" mais comme il fallait parler un peu de soi... j'ai repris mon livre scrappé et choisi d'opter pour ce format en restant dans le combo de couleurs de VS.

Tout mon fond est travaillé aux encres: gesso, glimmer mist turquoise, encre prima grise, encre distress jaune... et le tout avec des pochoirs (Kesi'art à pois et The Crafters Work shop pour les chevrons). Le reste n'est que feutre noir.

Un petit détail: 

1 bis

Bon, je suis certaine que d'autres scrappeuses ont eu de bien meilleures idées! Mais je ne voulais pas faire autre chose qui me reste sur les bras... je veux quelque chose de cohérent avec ce que je fais habituellement!

J'ai hâte de voir les autres réalisations pour le plaisir des yeux!

Merci à bernadette.soler pour son inscription à la newsletter! C'est un plaisir de se savoir suivie sur ce blog!

Merci à vous toutes et à très bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Et moi je la trouve très bien cette idée! Pas de VS pour moi cette année, on verra l'année prochaine!<br /> <br /> .....
Répondre
A
C'est une bonne idée de retracer ton aventure VS de cette façon ! Moi j'aime bien !<br /> <br /> Bonne journée ! bizz
Répondre
K
super ! très réussi !
Répondre
C
Chouette réa pour ce 6ème défi !!
Répondre
M
Magnifique !<br /> <br /> BRAVO !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité