Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
8 mars 2022

Marque Page - DT Scrap Déco Home boutique

20220217_165908

 

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous fais passer une information à propos de la boutique Scrap Déco Home:

"C’est avec une certaine émotion que je viens vous annoncer la fermeture de la boutique « Scrap Déco Home »…
Je tiens à remercier toutes les clientes de la boutique qui m’ont fait confiance durant ces 4 années… mes incroyables créatives ! qui ont fait un bout de chemin avec moi et qui sont devenues bien plus que des membres de DT ! Merci à Lili AlaFolie, Michelle Craquelin, Pascale Roblet, Florence « Chouette Fantaisie », Claire, Jessica, mais aussi Cindy Bucher, Sophie La, lulu scrap…
Et un grand merci particulier à mon amie Annick !
« Scrap Déco Home » va disparaitre pour laisser place à un nouveau projet !
Tous les produits de la boutique sont soldés et tout doit disparaître… alors n'hésitez pas à en parler autour de vous et rendez-vous en boutique pour en profiter !
Laurence"
Je remercie Laurence pour sa confiance et je ne doute pas du succès que remportera son projet qui va bientôt éclore!
En attendant, aidons à ce que la boutique se vide.
Pour illustrer le matériel dont elle dispose (mais qui va vite partir!), voici un marque page réalisé avec le pochoir de Chou and Flowers à l'aide des poudres "infusions":

20220217_165714

 

Il y a également des tampons Florilèges et une petite chaînette en décoration.

Tout cela fait partie de la boutique.

Faites vite vos achats!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Très beau ce marque-pages ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité