Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
5 mars 2014

bohème

page bohème

 

Bonjour,

J'avais craqué sur une page de Kali il y a un moment... et je l'ai proposée en scraplift sur le forum Scrap'O Normands, le mois dernier.

J'ai adoré le faire sur ce fond plus foncé que je n'en ai l'habitude! Et puis, c'est une photo de 1983, ressortie lors de mon anniversaire, que j'ai utilisé.

Vive les magazines qui offrent des étiquettes! Deux d'entre elles sont sur la page. Et puis, c'est la plaque de découpe Scrap a la Carte que vous pouvez voir avec cette branche d'oiseaux! Jolie non?

page bohème bis

 

En bas, le texte je le dois à Sylvanie... merci!

Enfin, la petite fleur bleue en coeur de fleur est celle récupérée sur le petit cadeau offert à l'entrée de Version Scrap 2013... tout se garde, tout se recycle! lol

Qu'en pensez-vous?

A très vite pour tout autre chose!

Publicité
Commentaires
C
Très aérienne ta page et très jolieeeee! Oui tout se garde =D<br /> <br /> ......
Répondre
C
très belle ta page.bises
Répondre
A
Superbe page!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
S
tres jolie page !!!!!!!!
Répondre
P
très jolie page
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité