Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
27 février 2014

Fécamp

 page fécamp

Bonjour!

Encore une page! celle-ci répond au challenge scraplift du forum Instants de Scrap de ce mois de février.

Pour une fois, on met plus d'une photo sur la page! lol

La page de départ paraissait très simple... mais comme d'habitude, il ne faut pas se fier aux apparences!

Pour donner un plus, j'ai utilisé de la gaze, petit rappel de l'écume... et des étiquettes offertes dans des magazines.

page fécamp1

 

Le titre est imprimé directement sur le papier et le titre est en mousse créative.

page fécamp2

 C'est tout!

Je vais essayer de garder le rythme au niveau scrap... malgré quelques désagréments: plus d'internet sur l'ordi principal, l'imprimante qui imprime toutes les photos en rose (lol) et commandée uniquement via mon netbook! Pfff... comment faire simple quand on peut faire compliqué!

Restons zen, y'a plus grave dans la vie...

En attendant, je voulais mettre en lumière la super créativité de Mackenzie, qui sur le dernier défi VS, s'est surpassée! J'adore l'idée! Allez vite voir!!!!

Le prochain défi n'arrive pas à m'inspirer... j'ai encore quelques jours... allez, on se motive!

Merci pour vos visites et commentaires! A bientôt! 

Publicité
Commentaires
A
Très jolie page !! J'aime l'utilisation que tu as faite de la gaze.<br /> <br /> Bonne journée ! bizz
Répondre
K
très jolie page ! j'aime beaucoup !
Répondre
C
Je suis fan de ta page !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Bonjour, c'est adorable et original, aussi!! Je te souhaite une bonne soirée, je fais un jeu chez moi, , si cela te tente ,il a lieu tous les mois ,passes voir ... lol !!<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
M
Merci beaucoup Michelle, très belles réas biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité