Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
7 juillet 2022

Carte "Love" - DT Scrap'Touch

3 (5)

 

 

Bonjour!

On change un peu de couleurs!

Pour cette carte, j'ai utilisé le pochoir de la marque Scrap'Touch avec son envolée de feuilles comme point de départ à l'aide des pignmets Infusions.

Puis j'ai tamponné des fleurs directement colorées ensuite à la distress.

5 (1)

Le cœur gris est un élément découpé dans les papiers de la collection "Balade champêtre" Scrap'Touch et mis en relief sur une fleurs tamponnée et découpée:

4 (1)

 

J'ai bien aimé revenir un peu à la patouille.

Et j'espère bien pouvoir essayer de nouvelles couleurs de distress d'ici peu!

En attendant, vous avec la chance de découvrir sur la boutique Scrap'Touch et ses revendeurs, la nouvelle collection "Bord de mer".

Inutile de vous dire que c'est parfait pour mes photos du moment!!!

Alors à très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
magnifiques ces fleurs et ces feuilles ! ta colorisation est d’enfer !!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité