Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
28 juillet 2022

Project Life Juillet - Dt Scrap'Touch

4

 

Bonjour!

C'est encore les produits Scrap'Touch que je mets à l'honneur cette fois avec la collection "Air marin".

J'avais réalisé une boîte, publiée lundi dernier, destinée à contenir les photos de cette journée à Fécamp car j'ai pas mal de photos.

Ici, c'est juste une page de project life afin de mentionner cette belle journée dans mon album classique.

5

 

J'ai retrouvé une grande ancre marine réalisée à la silhouette portrait du temps où je savais l'exploiter! lol

C'est parfait pour cette grande case!

6

 

Toutes mes cases sur fond blanc ont été encrées à la distress noire puis ce sont les tampons de la collection "Air marin" qui décorent l'ensemble toujours colorés à la distress.

J'ai récupéré le petite texte "Un air marin" en bas d'une des pages de la collection pour la dernière case de cette page.

Et voilà!

Je vous souhaite un bel été et à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
rho c'est beau !! j’ai dejà épinglé ta page PL , j’adore tes cases scrappées !! <br /> <br /> superbes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Très jolie réa. Bises Bel été à toi également.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité