Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
24 août 2020

Double page

20200810_182210_censored_censored (1)

 

Bonjour!

Vous vous souvenez de la page avec la photo de Jonas avec ces mêmes couleurs d'encres et tampons?

Et bien, je n'ai toujours pas réussi à avoir le rendu du fond de page blanc! MDR!!!

C'est encore avec plein de marques différentes que je me suis amusée à mettre en scène mon fils aîné.

A quelque chose près, ce sont les mêmes décos mais en vis à vis de la première page de droite.

J'ai adoré faire ces deux pages!

Je pense que je vais renouveler l'expérience dans d'autres styles...

Tout mon fond est réalisé aux encres distress.

Voilà!

 A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
le fond , les taches c'est tro p beau , c'est tout en discrétion aussi ..; comme tes tampons mini détourés , ici et là placer comme il le faut !<br /> <br /> superbe<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Très jolie page Michelle ! Je voudrais arriver à faire les mêmes fonds et avoir une page simple clean avec des photos bien mises en valeur... bisous et bonne journée. i
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité