Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
24 août 2020

Juste pour toi

carte scrapo

 

Bonjour!

Oup's!

J'ai publié cette carte il y a un bon moment sur les réseaux sociaux... et pas ici!

Et franchement, ce serait dommage de ne pas vous la montrer, car pour une fois, je suis satisfaite du résultat!

J'ai utilisé les tampons de la Scraposphère. Plus exactement, ceux de Scrapo'Box.

Et en fond, c'est également un pochoir de la même marque... il est extra!

J'adore le rendu!

Qu'en pensez-vous?

Allez, je reviens vite pour vous montrer une autre réalisation... 

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
J'adore aussi ! Trop belle ta carte !<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
Très jolie carte.
Répondre
M
j'adore le pochoir et son rendu !<br /> <br /> très belle carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité