Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
4 janvier 2018

Page "Bla bla bla" - DT Scraposphère

DSC_0018 (2)

Bonjour!

Ma première page pour l'année 2018, la voici ! Par contre, je suis désolée pour la qualité de la photo... mon téléphone présente un vrai problème là-dessus...

De la couleur, du pep's,... et de la poudre à embosser! 

Il y avait longtemps que je n'avais pas sorti de fond noir pour ça... au moins une fois par an, c'est cool de le faire!

_20171228_181440

 

La photo n'était pas simple à utiliser vu les couleurs... J'ai relevé le défi en jouant justement sur les deux teintes que je n'aime pas associer d'ordinaire: le bleu et le rouge!  lol

Tous les tampons utilisés sont de la marque Scraposphère. Vous y trouvez les tampons oeillets qui permettent de faire de la couleur aussi!

Pour plus de détails, vous pouvez aller voir ici:

http://scraposphere.com/blog/

Merci du coup d'oeil et à bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Elle est très belle cette page et le fond noir fait bien ressortir ta photo et les papiers ! Cette association de couleurs est plutôt tonique, j'aime bien personnellement !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Elle est extra ta page Michelle, c'est vrai tu n'aimes pas cette association de couleurs ?! moi j'adore.<br /> <br /> En tout cas tu as relevé le défi super bien<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très pep's ! et très belle ! moi j'adore le noir...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité