Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
10 mai 2021

L'Armada

noir

 

Bonjour!

Une page juste pour le plaisir aujourd'hui.

J'ai encore repris un vieux fond de page commencé pour une démo en atelier il y a longtemps... j'aime recycler! MDR!

Il s'agit d'un joli pochoir utilisé avec de la modeling paste et du coup, j'ai repris aussi des vieux papiers pour décorer!!!

C'est un très bon souvenir que cette Armada.

noir détail

Sur la grande photo, on ne peut pas bien voir mais il y a quelques tampons aussi tamponné avec une encre blanche... mais je n'ai toujours pas trouvé la meilleure encre pour cela!!!

Soit elle marche bien mais pas longtemps soit le résultat est décevant... Si quelqu'un a "The" encre, je veux bien connaître!

Merci pour tous vos petits mots et je vous souhaite une excellente nouvelle semaine!

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique page !<br /> <br /> Je n'ai pas non plus "the encre" blanche...<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Très belle page!Tout comme vous l'encre blanche pas facile ;)
Répondre
M
magnifique avec le fond noir et comme toi le blanc en encre c'est pas geniale <br /> <br /> mo iaussi je prends the encre !! mdr<br /> <br /> biz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité