Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
23 janvier 2023

Page "Souvenir" - DT Scrap'Touch

1 (1)

 

Bonjour!

Voici une page sur fond noir et je sais déjà que bon nombre ne vont pas aimer!

Mais de mon côté, j'adore... et ça me permet de ressortir les poudres à embosser qui ressortent d'autant plus à cette occasion.

2 (1)

En effet, la poudre verte utilisée ici est légèrement irisée et donne un aspect brillant encore plus joli! Mais pas facile à prendre en photo.

3

 

Tout le matériel provient de la boutique Scrap'Touch.

(Ce sont les soldes, allez-y vite!)

Et les tampons et papiers sont de la collection "Une saison magique":

4

Et voilà comment j'ai réussi à caser la photo de lycée d'Eléa cette année!

Et vous, les fonds noirs, ça vous fait peur ou pas?

A bientôt!

Publicité
Commentaires
R
Elle est MAGNIFIQUE !!!!!!!
Répondre
M
Très jolie page .... et un tout aussi joli modèle !! J'❤️ bcp ! Bonne et heureuse année. Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité