Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
11 avril 2022

Page Vintage - DT Scrap'Touch

Vintage

 Bonjour!

Avez-vous vu la nouvelle marque de matériel Scrap'Touch?

Anciennement "Scrap déco Home", la boutique s'est refait une beauté et sort ses propres collections de papiers, tampons et pochoirs... et c'est top!

Bientôt, la sortie officielle.

En attendant, je vous montre une page réalisée avec un produit de la boutique: la modeling paste légèrement métallisée de la marque Nuvo. Elle existe en plusieurs coloris.

Pour l'utiliser au mieux, j'ai choisi un joli pochoir et une photo d'une personne incroyable. Non, elle ne fait pas partie de ma famille! Mais je me suis fait un plaisir de la scrapper, il s'agit de Elizabeth Jane Cochrane. Je vous invite à lire sa biographie totalement hallucinante!

Mais revenons à ma page. 

Voici le rendu en cours de réalisation:

278289880_10216718093303950_8273268297681706079_n

 

Petit rappel de sa vie:

 Vintage2

Le reste est dans un esprit vintage avec le choix de papier, tampons et décos: 

Vintage1

Un autre détail:

Vintage3

 

Qu'en pensez-vous?

A très bientôt pour de nouvelles réalisations!

Publicité
Commentaires
M
wow vintage et magnifique !!! ce pochoir a un rendu d'enfer !!!<br /> <br /> biz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité