Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
21 mars 2022

Carte XOXO - DT Sokaï

carte sokai

 

Bonjour!
Il y avait bien longtemps que je n'avais pas utilisé cet oiseau de la marque Sokaï!
Et il se marie parfaitement avec les jolis feuillages de la dernière collection "So'in love". Et quand on parle d'amour, on peut aussi utiliser le fameux XOXO pour envoyer plein de bisous par courrier!
C'est sur un fond noir que j'ai décidé de mettre de la couleur métallisée en jouant sur la poudre à embosser blanche pour les tamponnages. Il faut changer de style temps en temps!

carte sokai 1

J'espère que cette carte aura mis un peu de baume au cœur d'une amie.
Je vous envoie, à tout ceux qui en ont besoin, plein de bisous aussi!
A très bientôt!

 

Publicité
Commentaires
M
elle est très belle carte , l'oiseau , les feuillages .. sur le fond noir<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Magnifique carte ! Bravo !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité