Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
2 février 2016

Marque-pages en série!

2 MP 2

Bonjour!

Il y a peu, j'ai réalisé une bonne "fournée" de Marque-pages... pour une bonne cause.

Je vous présente une série faite avec un tampon que j'adore mais dont je ne me souviens plus de la marque! Kaiser Kraft? Peut-être...

Pour lui donner la petite touche finale, j'ai mis du texte d'un tampon Scraposphère.

Le reste n'est que du jeu avec les encres! Un régal!

2 MP 1

2 MP 3

2 MP 4

2 MP 5

 

Il y en a pour tous les goûts!

Je reviens bien vite pour vous montrer les réalisations faites pour le tournoi Sokaï! Déjà, je prépare celle du dernier défi... faut mettre le paquet! lol

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique série ! J'adore !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Tes marque pages sont superbes !!!
Répondre
A
Très jolie série de marque page bravo.<br /> <br /> Le tampon est bien un Kaiserkraft il se nomme 36 !!<br /> <br /> du coup je vais ressortir le mien<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ils sont supers bravo bises
Répondre
P
Superbes, ces marque-pages !! Le tampon est magnifique et j'aime toutes tes versions !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité