Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
4 février 2016

Tournoi Sokaï / défi n°2

TournoiSokai2-Michellescrap-page

 Bonjour!

Les challenges sont toujours une source de motivation supplémentaire!

Nous sommes au deuxième défi du tournoi SoKaï... et d'ailleurs la boutique a officiellement ouvert!

C'est ici: http://sokaifrance.com/index.php?

Pour cette fois, ce sont mes parents qui sont à l'honneur sur la page... une page qui utilise à la fois des tampons et à la fois des pochoirs.

Il y avait plusieurs consignes à suivre... tout y est!

Le feuillage est une découpe dans du papier blanc mais aussi en fond de page grâce à un pochoir Scraposphère encré en gris.

J'ai tamponné le motif "étiquette" sur deux papiers imprimés pour les mettre en décoration, avec un tampon au motif "bannière" pour mettre le "vous" en valeur.

10 page Sokai Michelle Craquelin bis

 Tous les tampons sont de la Scraposphère et l'embellissement bois (l'appareil photo) est de Scrap à la carte.

Il fallait également produire une carte ou un tag.... j'ai choisi le tag et je vous le montre très vite!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique page ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
une très chouette interprétation!
Répondre
P
Un challenge que, pour moi, tu as relevé haut la main ! Ta page est superbe : tout est beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
encore une très belle page bises
Répondre
P
elle est superbe!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité