Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
6 octobre 2015

Une page et un Poème

 12 Page poeme

 Bonjour!

Comme le lapin dans Alice au pays des merveilles: je suis en retard!!! Et je cours partout... lol

Dans le même esprit finalement, j'ai réalisé une page qui sort un peu de mon "ordinaire"...

En effet, pas de journaling mais un poème de Théophile Gautier: "A deux beaux yeux".

Alors je vous préviens tout de suite: le fond de page était déjà magnifique!!!

J'ai juste ajouté des tampons, assez grands, sur le bord droit, les arabesques. Et puis je me suis amusée encore avec le compas pour faire de grands cercles en décalé.

J'adore cet effet.

Pour la déco, ce sont des fleurs que j'ai choisi de tamponner sur du papier( imprimé légèrement) pour les détourer ensuite. Tout est encré à la Pumice Stone.

Quelques morceaux de masking tape et de minuscules papillons parsèment l'ensemble.

La mise en page est inspirée d'un challenge lancé sur le Forum Nos Instants de scrap.

Un détail:

12 Page poeme théophile gautier

 

Alors, ça vous plaît?

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Très jolie façon de faire de la poésie =D
Répondre
P
Ta page est tout simplement magnifique ! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
cette page est magnifique.<br /> <br /> bravo l'artiste<br /> <br /> et merci pour cet enchantement<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> laurence
Répondre
N
Je suis fan de cette page...et de ta puce .<br /> <br /> bisous à vous
Répondre
M
Oh oui ! J'adore cette page !! BRAVO ! Bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité