Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
1 octobre 2015

Hors du temps: challenge!

1 hors du temps

 Bonjour!

Aujourd'hui, je viens vous lancer un challenge!

Celui de faire une page UNIQUEMENT avec de la récupération en guise de papiers! A part le papier de fond... je vous laisse libre de choisir ce que vous allez y mettre!

Vous pouvez aller jusqu'à mettre des éléments de récupérations également dans les décos... mais ce n'est pas obligé...

Voici comment j'ai procédé: ce sont des étiquettes de vêtements qui m'ont servi!

Entre autre, il y avait celles-ci:

11

 J'ai mis de la modeling paste en pochoir, en fond, effet "mur de pierre", des encres et des tampons:

1 hors du temps 1

 Un autre point de vue: 

1 hors du temps 2

Qu'y a-t-il à gagner?

Un bon d'achat Scraposphère!

cadeau10 (1)

Comment faire pour participer?

Vous pouvez envoyer votre page sur le forum de la Scrapsophère, dans la rubrique "Challenges Boutique" ou bien en mettant le lien de votre page en commentaire.

Je compte sur vous! Montrez moi votre imagination en matière de récupération!!!

Merci à Candice et sylvie.felix77 pour leur inscription! (je ne crois pas l'avoir encore fait pour vous!)

A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Jusqu'à quelle date peut-on participer ?
Répondre
C
Très belle galerie de pages en terminant sur celle-ci que j'aime particulièrement!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
je veux bien essayer , mais je suis debutante , comment je fais ,pourrais tu me guider pour savoir comment on fait ?<br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
D
superbe page et j'aime beaucoup ton fond de page !
Répondre
C
elle est sublime ta page.... j'adooooooore
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité