Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
16 avril 2015

Une journée ensoleillée!

12 page soleil

 

Bonjour!

C'est sur le forum Nos Instants de Scrap que le sketch du mois m'a fait de l'oeil...

J'aime bien le changement! Et la mise en page me plaisait bien!

J'ai donc pris des photos de l'été dernier et décidé de refaire un peu de la technique du "faux cuir"... qu'on délaisse trop je trouve... l'effet est sympa et donne un autre style aux décos!

 

12 page soleil bis

 

C'est vrai que la mousse créative blanche utilisée ne donne pas vraiment l'effet "cuir" pour le coup... la couleur marron de la mousse est la plus appropriée! Mais là, le blanc fait une empreinte assez sympa et tant pis pour le cuir! lol

Il y en a deux : pour le titre et la fleur hibiscus.

Tous les tampons sont de la Scraposphère et c'est là qu'on se dit: "Mais ils sont trop chouettes!" 

Fond étoiles, fausse couture, fleur Hibiscus "profiter à fond de cette journée ensoleillée"... et les papiers sont des chutes... toutes mattées deux fois.

Vous en pensez quoi?

Je reviens vite vous montrer l'album de la CROP de Ma-Ni que j'ai oublié de vous montrer avant!!!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette page et pour le faux cuir, peu importe, le rendu est très sympa aussi!<br /> <br /> ...
Répondre
M
Magnifique page ! Bravo
Répondre
F
c'est adorable et sympa . !<br /> <br /> bon a- midi, bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
très jolie page bises
Répondre
P
bien équilibrée et colorée, cette page reflète bien ton amour du scrap ! bisous et bonne fin de semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité