Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
20 avril 2015

Carte Pioupiou!

8 carte anniv

 

Bonjour!

C'est le printemps, le ciel est bleu, les oiseaux chantent... et mon envie de scrap est toujours là!!!!

Voici une carte qui est liftée de celle de carolpaynestamps.com. 

J'ai craqué pour son côté enfantin et simple pour la réalisation, pour un rendu extra! En deux temps trois mouvements, elle est faite!

Ce mois-ci encore, vous avez des challenges proposés sur le Scrap'O Challenges, dont cette carte à réaliser.

Et c'est aussi une carte que j'ai proposé aux enfants lors des ateliers dans les écoles... ils ont adoré!

Pour les explications: trois perfos, de la mousse 3D, du feutre noir, des chutes de papiers... et tampon texte de la Scraposphère!

Oup's! J'étais censée vous montrer le mini album réalisé avec Ma-Ni à la crop de mars... alors promis, cette semaine, je le fais! ;)

A bientôt!!!

Publicité
Commentaires
C
Trop mimi cette petite carte!<br /> <br /> ...
Répondre
M
Trop chouette cette carte ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
très mimie ta carte oiseau, les enfants ont du apprecier.bises
Répondre
C
trop mimi ta petite carte, et j'aime bien le tampon aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Bonjour, <br /> <br /> C'est super chouette, j'adore<br /> <br /> Pouvez-vous me dire où vous avez trouvé le tampon "Joyeux Anniversaire que cette journée te soit douce" <br /> <br /> Et si vous avez quelques conseils car je fais toujours le même type de carte et j'aimerais essayer de faire autre chose enfin surtout améliorer mes techniques<br /> <br /> Merci d'avance des conseils<br /> <br /> Et continuez je me régale de toutes vos créations
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité