Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
2 mars 2015

Instant

2 instant

Bonjour tout le monde!

Encore une page!

C'est une photo que j'aime beaucoup puisque Baptiste m'autorise à la publier! lol

Dans le cadre des défis lancés sur le forum 4321 Scrappez, j'ai trouvé l'inspiration et c'est le sketch du forum Nos Instants de scrap qui m'a servi pour la mise en page.

J'ai d'abord mis un peu de modeling paste au pochoir, j'ai tamponné, mis du masking tape et quelques attaches parisiennes... Des étiquettes et morceaux de papiers découpés... 

2 instant bis

 

Petit clin d'oeil avec cette phrase anglaise... si ça pouvait l'inspirer aussi! lol

Après ces belles paroles, merci à dotauger, à deblentier et à 1peudelle (j'aime bien ce pseudo! ;) )pour leur inscription à la newsletter!

Soyez les bienvenus!

Et à la fin de la semaine, j'aurai le plaisir d'accueilir Ma-Ni pour animer la crop à la MJC! Chouette chouette! 

(ne me demandez pas de place, c'est complet!!!!!!!!)

A celles qui viennent, pensez au petit challenge non obligatoire... mais qui est pour les enfants!!! Pour le rappel, c'est ici que vous avez toutes les infos avec Give your Scrap:

 http://giveyourscrap.canalblog.com/archives/2015/01/13/31267227.html

Voilà!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
C
bien jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Superbes pages ! Génial j'adore ! Bravo.
Répondre
F
c'est super joli et super sympa aussi !<br /> <br /> bon a midi,bisous,<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
C
Elle est superbe ta page et le combo j'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup cette page et cette photo est super !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité