Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
19 août 2021

Entre filles - DT La Scraposphère

entre filles

 

Bonjour!

Une nouvelle page pour ma DT La Scraposphère avec de la couleur comme j'aime et plein de patouille! Yeahhh!

De temps en temps, ça fait du bien de se lâcher...

Ici, c'était pour répondre à un défi sur le forum Team of project que j'ai profité de ressortir mes encres et mes tampons favoris.

entre filles 1

Vous apercevrez en fond, de la modeling paste mise au pochoir ainsi que du masking tape. Aucun papier sur cette page hormis celui qui a servi pour les tamponnages!

Les étiquettes étaient fournies dans d'anciennes Scrapo'Box et sont toujours très pratiques à utiliser.

Je vous rappelle qu'en boutique, vous trouverez des anciens tampons et de jolis nouveautés aussi!

Voilà, c'est tout pour cette fois. Un grand merci à celles qui laissent encore des messages sur les blogs! ça devient de plus en plus rare!

Je vous dis à très bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Très jolie page, tu es douée pour la patouille, bravo. Bises
Répondre
C
Oh lala comme j’aime cette page pleine de patouille et de couleurs!!!!J’adore!!!!!!
Répondre
M
Ta page est superbe !! J'adore !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
c'est carrément d'enfer ta page , les couleurs , les détails .. sur ce sueprbe fond<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité