Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
26 février 2015

Page "On s'aime"

3 nous on s'aime

 Bonjour!

Un peu d'amour dans ce monde bien difficile!

ça tombe bien, le challenge de la semaine sur le forum 4321 SCrappez demandait des couleurs qui me donnaient envie... 

Alors non, ce n'est pas rose! lol Les couleurs sont différentes et plus nuancées en "vrai" mais sur photo... c'est toujours plus difficile!

Il y a un moment j'avais vu une page qui m'avait donné envie avec ce style "coeur" façon encres... et voilà, j'ai essayé!

Un coeur, tracé à la main, stylo gel blanc pour le délimiter,... et uniquement des tampons Scraposphère.

Les découpes "flèches avec coeur", les coeurs évidés, la forme pola avec coeur, et ticket noir sont réalisés à la silhouette portrait. Le coeur blanc est un die Kesiart et le tag blanc est un die Florilèges il me semble...

C'est les vacances, alors, je file m'occuper un peu de mes enfants entre deux projets scrap... lol

A très bientôt tout le monde!

Publicité
Commentaires
C
Très belle cette page, j'aime quand il y a une couleur dominante de la sorte!<br /> <br /> ....
Répondre
S
elle est superbe cette page! j'adore!
Répondre
C
Superbe page, quelle encre as-tu utilisé pour le coeur ? Je trouve cette page vraiment très jolie. Bravo
Répondre
M
Magnifique ! J'adore ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
J
j'aime beaucoup ta page, avec ce grand oeur
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité