Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
2 mai 2019

Page "Frère et sœur" -DT Brode en Scrap - DT Scraposphère

20181212_132252

Bonjour!

Voici une page avec une ambiance de bord de mer.

Le fond est travaillé aux encres distress et Izinks et avec un joli pochoir de la Scraposphère pour réaliser les ronds blancs.

J'ai utilisé des coeurs brodés sur du papier aquarelle pour mettre un peu de décoration pour accompagner les photos.

De ce fait, j'ai pu les encrer dans les tons utilisés pour le fond de page:

20181212_132120

Pour ce qui est des tampons, ils sont tous de la marque Scraposphère... et on y retrouve la magnifique boussole! J'adore ce motif!!!

Vous pouvez vous les procurer ici:

http://www.scraposphere.com/boutique/

Et si vous voulez retrouver des décorations brodées, vous les avez ici:

http://www.brodeenscrap.kingeshop.com/BESEP13-Coeurs-cbaaaaasa.asp

Merci pour le coup d'oeil et à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Ta page est trop belle ! J'adore le fond que tu as réalisé et ces jolis tons !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizz
Répondre
E
woww Michelle j'adore !<br /> <br /> Ton fond est sublimement travaillé et cet effet de bulles j'adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup le fond original.bIses
Répondre
F
C'est magnifique et ton fond est....waouh ! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité