Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
23 janvier 2020

shooting Photo - DT Brode en scrap - DT La Scraposphère

20200115_172225

Bonjour!

Aujourd'hui je vous présente une page avec des Tags brodés et des coeurs brodés de chez Brode en Scrap.

J'ai évidé les tags afin d'y mettre des photos de ma fille... Pour la petite histoire, elle s'est amusée à mettre sa combinaison Stitch puis à mettre son gros coussin en forme de tête de Stitch devant son visage! Séance photo garantie!

Les coeurs brodés et les Tags sont sur papier aquarelle mais cette fois je n'ai pas voulu en profiter et jouer avec les encres.  Tout est resté nature.

Vous pouvez retrouver ces embellissements ici:

http://www.brodeenscrap.kingeshop.com/Embellissements-Papiers-cbgaaaaaa.asp

Pour le reste de la décoration, ce sont des tampons de la Scraposphère: certains sont tamponnés sur le fond de page, d'autres sont juste encrés en noir sur du blanc,  et  d'autres encore sont embossés à la poudre blanche sur du papier kraft.

Qu'en pensez-vous?

Beaucoup de nouveautés vont arriver... et de tous les côtés!!!

Hâte de vous montrer tout ça!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
superbes ces tags avec les les polaroid et les coeurs <br /> <br /> belle page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité