Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
12 avril 2021

Page "Dingos" - DT La Scraposphère

20210407_084919

 

Bonjour!

On y est presque!

La date d'ouverture de la Scraposphère c'est pour bientôt!

En attendant, je vous présente cette page remplie de tampons de la Scraposphère!!!

Il y en a en fond, en déco...

20210407_084833

Certains proviennent d'anciennes Scrapo'Box...

Le tout avec des encres et du masking tape!

Ne me demandez pas ce que faisaient ces deux dingos... je ne me souviens plus pour qu'elle raison, ils faisaient les pitres!!!

Mais ces photos me font trop rire.

A très bientôt pour de nouvelles réalisations!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique page !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
rho pétard ! !'j’adore ton orangé !! ton fond est dynamique je suis fan<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Ta page est très belle, pleine de peps. J'aime beaucoup !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité