Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
2 octobre 2014

Superbes souvenirs

  2 page elliott fin

Bonjour tout le monde!

Comme quoi, tout arrive un jour!

Je suis la première à donner des liens, à citer mes sources... mais là, plantage! lol

Cette page a été publiée hier sur le blog de la Scraposphère et c'est un lift d'une merveille, la page de ViScrap.(http://viscrap.canalblog.com/archives/2014/06/22/30120100.html)

Mais ce n'était pas ce que j'avais enregistré!!! Mille excuses... j'ai donné un autre nom et lien... Maintenant, c'estréparé!!!

Il s'agit donc de l'ouverture du challenge d'automne sur le blog et le forum de la Scraposphère: vous pouvez tous y participer!

Toutes les informations sont là:

http://scraposphere.com/blog/

Vous avez deux choix de challenges pour la première semaine de défi.

Ma page, j'ai adoré la faire! Et ça faisait un moment que cette photo attendait sagement d'être scrappée!!! 

2 page elliott detail fin

Ce sont mes couleurs favorites que j'ai utilisées.

Sur ce détail, vous pouvez y voir des tampons de la scraposphère (la bordure florale, le mot "photo" et le rond "pause photo" ainsi que la petite étoile) et un titre fait à la machine plus une découpe avec un die Kesiart.

Mes grands feuillages sont fait aussi à la machine et ont été encrés à la distress pour pouvoir tout coordonner.

Voilà!

Allez vite participer, vous pouvez remporter un bien joli cadeau à la fin des challenges Scraposphère!!!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
H
j adore votre page ,les titres ,les couleurs et maintenant avec la machine je peux aussi dés que j ai du temps pour réaliser une page je vous l envoi merci encore pour toutes ces très belles réalisations .
Répondre
C
Et moi j'y vois un très joli travail de fond avec de "belles" taches =D, elle très belle cette page!<br /> <br /> ...
Répondre
M
Magnifique page !! BRAVO !!<br /> <br /> Biz
Répondre
K
très jolie page, j'aime beaucoup !
Répondre
M
J'aime beaucoup ces couleurs, et la légèreté de ton fond! encore une très belle page!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité